Rue Millevoye - Chaussé défoncée

Voici les alertes envoyées sur des demandes des Barlinoises et Barlinois
Alain LEROY
Administrateur du site
Administrateur du site

Rue Millevoye - Chaussé défoncée

Messagepar Alain LEROY 25 janv. 2018, 20:37

Déposé le:
25/01/2018
Service:
Madame Jacqueline VANHALST Maire par intérim Copie à Monsieur Gabriel BELAMIRI Adjoint au Maire chargé de la Sécurité Copie à Monsieur Daniel LASZAK Adjoint au Maire chargé des Travaux
Réponse déposée le:
-
Solution:
-

Par la présente, j'interviens en faveur de riverains de la rue Millevoye (que j'ai pu rencontrer en compagnie d' Alain LEROY, samedi dernier) afin de vous faire connaître leurs attentes, de manière à pouvoir éventuellement améliorer leur vie quotidienne à l'avenir.
En effet, il s'avère que les voiries en mauvais état provoquent des dégradations régulières sur les palissades des habitations très bien entretenues :
Image
Image
Après un temps pluvieux, les fréquents passages des bus et des voitures salissent fortement les palissades. Les trous créent des nuisances sonores répétées pour les riverains.
Image
De plus, plusieurs habitant(e)s du secteur ont pu demander il y a quelques temps à leurs élus municipaux, de pouvoir disposer de miroirs afin de faciliter leurs sorties de maisons. Le défaut de visibilité peut causer des problèmes importants de sécurité routière.

À ce jour, les élus concernés n'ont apporté aucune réponse (ni proposition) aux riverains.
Image
Suite à cette absence de réponse, un habitant a pu installer son propre miroir (à ses frais) afin d'essayer d'améliorer la situation.
Je vous propose de vous rendre sur place afin de rencontrer l'ensemble des résidents, de manière à pouvoir trouver une solution commune et pérenne.

Tags :

Retourner vers « Les alertes envoyées »