Aire de jeu - Rue de la Gaillette

Voici les alertes envoyées sur des demandes des Barlinoises et Barlinois
Alain LEROY
Administrateur du site
Administrateur du site

Aire de jeu - Rue de la Gaillette

Messagepar Alain LEROY 03 déc. 2017, 05:08

Déposé le:
03/12/2017
Service:
Monsieur Gérard PAILLARD Maire de Barlin Monsieur Gabriel BELAMIRI Adjoint au Maire chargé de la Sécurité
Réponse déposée le:
-
Solution:
-

À leur invitation, je me suis rendu samedi dernier en compagnie d' Alain LEROY, au domicile de riverains de la rue Gaillette afin de prendre connaissance des problèmes qu'ils rencontrent. En effet, ce couple habitant à proximité du terrain multi sport, il s'avère que des ballons de foot arrivent fréquemment sur les menuiseries de l'habitation ou sur les véhicules en stationnement.
Malgré des appels répétés en mairie par des gens du secteur, le problème n'est toujours pas résolu.

De plus, une table de ping-pong se situe à proximité de la route. La sécurité des enfants n'est pas vraiment assurée si par malheureux la balle tomberait sur la route.
Nous proposons la pose de filets afin de limiter les risques et les nuisances.
Nous tenons à rappeler que le collectif de citoyens engagés Barlin ma ville, ne dispose d’aucun pouvoir décisionnel. Son rôle étant de relayer les attentes des citoyens de Barlin auprès des organismes compétents afin que des solutions puissent être trouvées.
Image

Tags :

Retourner vers « Les alertes envoyées »