Rue Racine - Terrain de multi-sports  [RESOLU]

Description : Les locataires des Roulettes se plaignent du bruit et des dégradations (ordures, graffitis...) occasionnés par la présence du city park.

Alain LEROY
Administrateur du site
Administrateur du site

Rue Racine - Terrain de multi-sports  [RESOLU]

Messagepar Alain LEROY 14 avr. 2017, 18:03

Déposé le:
14/04/2017
Service:
Monsieur le Maire
Réponse déposée le:
06/2018
Solution:
Démontage de infrastructure

À leur invitation, je me suis rendu, hier jeudi pendant ma pause déjeuner, chez des riverains de la rue Racine afin de constater les nuisances qu'ils subissent dans la vie de tous les jours.

En effet, bien que ces habitants n'aient rien à reprocher à la jeunesse en général, ils déplorent les dérapages verbaux, les bruits incessants (de jour comme de nuit), l'abandon régulier de détritus, les tags, les ballons dans les jardins... qui viennent du terrain de multi-sports.

Cela est invivable pour eux au quotidien.

La mairie étant consciente du problème depuis de nombreuses années, Monsieur le Maire a été destinataire d'un nouveau courrier hier afin de pouvoir l'informer une nouvelle fois de cette situation.

Voici une série de photos qui en témoignent (prises du terrain de jeux, du jardin des habitants, des dégradations, détritus...).

Merci d'avance pour ces riverains !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Article de journal: http://barlinmaville.fr/wp-content/uplo ... ulette.pdf

Tags :
Alain LEROY
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Rue Racine - Terrain de multi-sports

Messagepar Alain LEROY 28 févr. 2018, 17:10

Déposé le:
28/02/2018
Service:
Monsieur Julien DAGBERT Maire de Barlin Copie à Monsieur Gabriel BELAMIRI Adjoint au Maire chargé de la Sécurité
Réponse déposée le:
-
Solution:
-

Par la présente, j'interviens une nouvelle fois en faveur de riverains de la rue Racine suite aux problèmes qu'ils rencontrent lors des beaux jours en raison des nuisances sonores et dégradations apportées en rapport avec le terrain multi sport.

En effet, l'absence de filet au dessus du terrain cause l'envoi de ballons dans les jardins des habitations voisines (ce qui peut être très très ennuyeux au quotidien).En effet, bien que ces habitants n'aient rien à reprocher à la jeunesse en général, ils déplorent les dérapages verbaux, les bruits incessants (de jour comme de nuit), l'abandon régulier des détritus, les tags, les ballons dans
les jardins...

Voici une série de photos qui en témoignent :
Image

Image

Image
Un engagement avait été pris par Madame VOLCKAERT, de trouver une solution avant la fin de l'été 2017. A ce jour, nous déplorons l'absence totale d'action visant à améliorer la vie quotidienne des gens de ce secteur.

Alain LEROY
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Rue Racine - Terrain de multi-sports

Messagepar Alain LEROY 14 juin 2018, 18:14

En réponse à la demande des citoyens, la municipalité a décidé de rétrocéder le terrain afin de bâtir de nouveaux logements.
Le City Park a été démonté

Retourner vers « Dossiers résolus »