Cavalier non entretenu par la ville de Barlin

Voici les alertes envoyées sur des demandes des Barlinoises et Barlinois
Alain LEROY
Administrateur du site
Administrateur du site

Cavalier non entretenu par la ville de Barlin

Messagepar Alain LEROY 18 févr. 2018, 17:34

Déposé le:
18/02/2018
Service:
Monsieur Julien DAGBERT Maire de Barlin Copie à Monsieur Christian LENGAGNE Adjoint au Maire chargé de l'environnement
Réponse déposée le:
-
Solution:
-

Par la présente, j'interviens en faveur de très nombreux riverains de la commune qui souhaiteraient obtenir un entretien régulier du cavalier (ancienne voie de chemin de fer).
D'un bout à l'autre de la commune (Rue de la Loisne, Rue Foch, d' Amade, rue de Bruxelles...), ce cavalier non entretenu peut causer certains désagréments aux riverains.
Image

Image

Image

Le groupe Barlin, ma ville tient à saluer encore une fois le travail réalisé tout au long de l'année par les ouvriers communaux. Leur responsabilité n'est en aucune manière remise en cause.
Un entretien régulier de chaque secteur de la commune permettrait de réduire drastiquement la pénibilité de leur travail. Des propositions ont été faites en ce sens (avec une proposition de planning transmise à Monsieur LENGAGNE, votre Adjoint au Maire chargé de l'environnement).

Tags :

Retourner vers « Les alertes envoyées »