SIA - Garage inutilisable

Voici les alertes envoyées sur des demandes des Barlinoises et Barlinois
Alain LEROY
Administrateur du site
Administrateur du site

SIA - Garage inutilisable

Messagepar Alain LEROY 27 janv. 2018, 05:46

Déposé le:
27/01/2018
Service:
Monsieur David URBAIN Directeur d' Agence de la SIA Noeux les Mines
Réponse déposée le:
-
Solution:
-

Par la présente, j'interviens en faveur de Madame (confidentiel), locataire SIA du (confidentiel) rue de Bruxelles à Barlin suite à l'impossibilité pour elle de rentrer sa voiture dans le garage.
En effet, ce courrier fait suite à une première intervention de ma part en 2017, dans lequel j'ai pu vous indiquer que votre locataire paye une somme de plus de 30€/mensuels pour les frais de location du garage sans toutefois pouvoir l'utiliser pleinement en raison d'une cloison séparative.

En date du 3 octobre 2017, vous indiquez que ces travaux doivent être réalisés aux frais des occupants. Je vous indique que dans la cloison, figurent des gaines électriques qui relient les interrupteurs et les prises et que cela peut représenter un danger en cas de démolition.
J'interviens une nouvelle fois en vous rappelant qu'un montant non négligeable est versé par Madame (confidentiel) chaque mois, et depuis de nombreuses années. Le montant dérisoire des travaux pourrait donc être engagé par la SIA.

Tags :

Retourner vers « Les alertes envoyées »