BMV tend la main à Maisons & Cités

Vous avez des demandes, des questions à poser, des informations à faire passer....
Alain LEROY
Administrateur du site
Administrateur du site

BMV tend la main à Maisons & Cités

Messagepar Alain LEROY 03 mars 2018, 16:55

Déposé le:
03/03/2018
Service:
Direction Agences-Maisons & Cités Bruay-la-Buissière/Noeux
Réponse déposée le:
-
Solution:
-

Il y a quelques mois nous nous sommes rendus, Monsieur Leroy Vice-président et moi-même (Monsieur Majorczyk), à votre invitation, dans vos locaux à Noeux-les-Mines.
Nous avons essayé de vous expliquer, sans succès, la démarche de notre association.

Nous vous proposons, encore une fois, de vous aider à traiter les dossiers qui concernent vos locataires sur Barlin. Nous vous informons que vos collègues des autres sociétés, travaillant sur Barlin, ont compris l’intérêt et l’importance de notre travail. Ils nous ont accordé leur confiance.

Ils savent que nos rendez-vous leur permettent une analyse plus fine de la situation, de pouvoir constituer des dossiers avec photographies, avant même la prise de rendez-vous, ou simplement, avant de donner une réponse aux locataires. Cela leur fait gagner du temps.

Nous même, au nom de cette société, et après accord de leur part, nous donnons des premières réponses concernant la démarche ‘officielle’ et les délais incompressibles. Cela évite du travail supplémentaire quand les personnes sont pressées de voir leur situation s’améliorer. Nous serons aussi aux côtés de ses sociétés et des locataires lors de réunion de quartier pour expliquer la
situation.

Mais ce qui est le plus important, est que leur image auprès des locataires de la ville s’améliore nettement et que les commentaires en leur encontre deviennent positifs.

Il est clair que nous disposons d'aucun pouvoir de décision sur les dossier mais l'écoute que nous accordons aux Barlinoises et Barlinois nous amène à être au fait de la quasi totalité des problèmes qu'ils rencontrent.

Une nouvelle fois la main vous est tendue ...

Vous remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Tags :

Retourner vers « Demandes »