Appartement du Jardin Public - Humidité  [RESOLU]

Alain LEROY
Administrateur du site
Administrateur du site

Appartement du Jardin Public - Humidité  [RESOLU]

Messagepar Alain LEROY 28 févr. 2018, 17:17

Déposé le:
28/02/2018
Service:
Madame la Directrice de l' Unité Territoriale Groupe Sia Noeux les Mines / Bruay la Buissière
Réponse déposée le:
01/03/2018
Solution:
Engagement de travaux

Nous nous sommes rendus chez Mme (confidentiel) - Appartement du jardin public de Barlin. Cette dame nous a contactés afin de nous signaler :
- humidité dans de nombreuses pièces de son appartement. Ces filles ont développé de l’asthme à cause de ce problème et elle vous a aussi sollicité, de ce fait, pour un changement de domicile.

Depuis plusieurs mois elle vous a signalé le problème, Logista est venue constater, mais aucune réponse, aucun travail n’a été effectué.
Seule, une société est venue réaliser quelques aménagement sur la terrasse supérieure sans prendre le temps de constater les dégâts dans les autres pièces, et son intervention n’a réglé aucun problème. Lors de journées de pluie, une véritable coulée d’eau se crée dans une des chambres de cette personne, ce qui l’oblige à ne pas utiliser cette chambre trop humide pour ses filles.
De la moisissure est apparue dans la salle d’eau, et aussi dans le cellier, pièce qui comprend la colonne d’aération. Ce problème vous a été déjà signalé sur certains autres dossiers que nous vous avons transmis.
Image

Image

Image

Image

SOLUTION

01/03/2018 : BARLIN - Rue Émile Zola (Appartements en face du marché couvert).

Suite à l'intervention de l'association Barlin ma Ville hier, une personne des services de la Sia est passée ce matin constater les importantes infiltrations dans l'immeuble. Un engagement de réaliser les travaux d'ici un mois a été pris auprès de la locataire. Nous remercions la Sia pour sa réactivité.

Toute l'équipe de l'association Barlin ma Ville est mobilisée pour améliorer la vie quotidienne des Barlinoises et Barlinois.

Tags :

Retourner vers « Dossiers résolus »